Contact Dance Therapy

 Let us know how we can help you live a better life!

Name
Name

Place de la Comédie
Montpellier, Occitanie, 34000
France

06 74 11 14 63

At Dance Therapy, we engage an empathic creative process, using body movement and dance to assist in the integration of emotional, cognitive, physical, social and spiritual aspects of self on a path toward lowering stress for greater success.

À Dance Therapy, nous engageons un processus créatif empathique, utilisant le mouvement du corps et la danse pour aider à intégrer les aspects émotionnels, cognitifs, physiques, sociaux et spirituels de soi sur la voie de la réduction du stress pour une plus grande réussite.

therapy-banner.jpg

Thérapie

La thérapie d'individu, de groupe et d'enfant

paula and client on floor hands.jpg

En tant que psychothérapeute du mouvement de danse (DMT), Paula Grech travaille avec des clients privés et propose des ateliers réguliers sur le développement personnel. Elle est une psychothérapeute du mouvement de la danse (DMP) enregistrée au Royaume-Uni et réside actuellement en France. Elle est également membre de la Société française de danse-thérapie (SFDT).

La thérapie individuelle - Paula propose une thérapie de mouvement de danse individuelle pour les clients qui ont besoin d'un soutien personnalisé. Lorsque des personnes sont confrontées à des épisodes difficiles de leur vie, il peut être important de ne pas se sentir seul. En vous invitant à interagir avec le corps et le mouvement, Paula est en mesure de vous aider à naviguer vers des voies plus saines, de sorte que nous puissions ensemble trouver des façons plus adaptables d’être au monde. Les gens se tournent vers un soutien thérapeutique pour les aider à surmonter différents types de problèmes (notamment le stress, les problèmes de santé, le divorce, une crise familiale ou une perte). Quel que soit le problème, Paula propose une approche créative, sensible et holistique dans son cabinet privé. 

Contactez Paula pour la thérapie de mouvement de danse individuelle si vous recherchez un soutien en profondeur et individuel.

chidlren-studio-class600.jpg

Thérapie en groupe — Découvrez les prochaines séances de thérapie de groupe sur notre Calendrier.

Thérapie pour enfants - Paula s'est formée pour aider les enfants ayant des besoins spéciaux et a travaillé avec des enfants individuellement et en groupes au Royaume-Uni et en France. Visitez notre page Contact pour faire une demande individuelle.

La pyschotherapie du mouvement de danse (DMP)

La psychothérapie du mouvement de danse (DMP) telle que définie par l'association britannique reconnaît le mouvement du corps comme un instrument implicite et expressif de communication et d'expression. Le DMP est un processus relationnel dans lequel les clients et le thérapeute s'engagent dans un processus créatif empathique, utilisant le mouvement du corps et la danse pour faciliter l'intégration des aspects émotionnels, cognitifs, physiques, sociaux et spirituels de soi..